DOMAINE DE REMYCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elevage de malinois, berger allemand de travail , mais aussi sur l educationn les sport ect..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 dark du domaine de remyca

Aller en bas 
+2
Alice/Boston
belino
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
belino
ULTRA BAVARD
ULTRA BAVARD
belino


Nombre de messages : 220
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2008

dark du domaine de remyca Empty
MessageSujet: Re: dark du domaine de remyca   dark du domaine de remyca Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:40

la petit dark et le berger blanc se sont fait la belle????
Revenir en haut Aller en bas
Alice/Boston
ULTRA BAVARD
ULTRA BAVARD
Alice/Boston


Nombre de messages : 497
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/10/2007

dark du domaine de remyca Empty
MessageSujet: Re: dark du domaine de remyca   dark du domaine de remyca Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:21

Oui! de 23h à 14h le lendemain... Et on les a retrouvé (pas nous, mais ma tante, tout à fait par hasard!!) dans l'enceinte de l'aéroconstellation (A380)!! Evidemment c'est super sécurisé là-bas, faut des badges pour entrer et tout, et la présence de 2 chiens a fait l'animation de la journée pour le personnel. On a eu une chance folle: ma tante ne bosse pas normalement dans ces locaux là, elle y était exeptionnellement, et elle avait oublié un truc dans sa bagnole alors elle est ressortie. On a eu également de la chance qu'ils soit restés ensemble, car elle n'aurait peut être pas "tilté" en ne voyant qu'un BBS ou qu'un BBM. Bref, on ne saura jamais ce qu'ils sont allé foutre là-bas, à une bonne dizaine de kms de la maison...!
Revenir en haut Aller en bas
benthis
ULTRA BAVARD
ULTRA BAVARD
benthis


Nombre de messages : 753
Age : 43
Localisation : Merville
Date d'inscription : 20/08/2007

dark du domaine de remyca Empty
MessageSujet: Re: dark du domaine de remyca   dark du domaine de remyca Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:28

vous avez de la chance de les avoir retrouvés entiers aussi! Parce que ça fait une sacrée trotte de chez vous! pale j'imagine votre stress en attendant de les retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/benthis
Mika
ULTRA BAVARD
ULTRA BAVARD
Mika


Nombre de messages : 433
Age : 44
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 21/09/2007

dark du domaine de remyca Empty
MessageSujet: Re: dark du domaine de remyca   dark du domaine de remyca Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:43

T'as raison tonton j'ai encore fait un passage furtif

Alors de ton message effectivement tu aurais pu me joindre sans aucun probleme je serai venu en renfort meme si je ne bossais pas
Peut etre qu'ils avaient envie de faire un bapteme de l'air ...

Pour ce qui est de la taverne je prend note effectivement ca pourrait etre sympa d'y faire un saut mais en ce moment je suis un peu partout encore et toujours ... Mais l'idée m'enchante car la derniere fois on s'est a peine croisé meme pas le tps de boire un verre ensemble ... bon je me doute que tu as du en boire pour moi en plus ce soir là je couvais déjà ma coqueluche donc j'ai meme pas bu de biere j'ai tourné au coca donc j'etais pas spécialement drole t'as rien manqué.
Je me charge de regarder la prog des concerts voir ce qu'il y a de bien dans les prochains jours a savoir que je peux que ce vendredi ou l'autre apres mais apres je suis condamné sur 2 vendredis a cause du boulot. Je te laisse voir avec Vincent s'il veut venir aussi et je viendrai donner l'info des groupes de ce week end et l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abcd.blagnac.free.fr
belino
ULTRA BAVARD
ULTRA BAVARD
belino


Nombre de messages : 220
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2008

dark du domaine de remyca Empty
MessageSujet: Re: dark du domaine de remyca   dark du domaine de remyca Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:38

En effet quel bol!!!
Pas de trace de l'escapade pour Dark aux entrainements ?
La pas prit un mauvais coup ou autres ???
Revenir en haut Aller en bas
Alice/Boston
ULTRA BAVARD
ULTRA BAVARD
Alice/Boston


Nombre de messages : 497
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/10/2007

dark du domaine de remyca Empty
MessageSujet: Re: dark du domaine de remyca   dark du domaine de remyca Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:11

Jte répond moi, même si c'est pas moi qui entraine Dark ! Smile Non a priori rien, déjà on est allé direct chez le véto quand on les a réccupéré, "au cas où"... et a part des courbatures, ils n'avaient rien. Ils ont quand même dormi pendant 3 jours après lol! Smile Mais niveau obéissance rien n'a changé suite a la fugue: Boston n'écoute rien, et Dark progresse vite.
Revenir en haut Aller en bas
belino
ULTRA BAVARD
ULTRA BAVARD
belino


Nombre de messages : 220
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2008

dark du domaine de remyca Empty
MessageSujet: Re: dark du domaine de remyca   dark du domaine de remyca Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:25

bon tant mieux, vous avez refait un entrinement de mordant depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice/Boston
ULTRA BAVARD
ULTRA BAVARD
Alice/Boston


Nombre de messages : 497
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/10/2007

dark du domaine de remyca Empty
MessageSujet: Re: dark du domaine de remyca   dark du domaine de remyca Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:24

Oui, la fugue, c'était y a deux semaines, et henri va au mordant une à 2 fois/semaine. A ce que j'en sais, le petit Dark bosse bien!
Revenir en haut Aller en bas
belino
ULTRA BAVARD
ULTRA BAVARD
belino


Nombre de messages : 220
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2008

dark du domaine de remyca Empty
MessageSujet: Re: dark du domaine de remyca   dark du domaine de remyca Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:16

Et il en est ou le petit dark?
Jambiére?, costume?, des petits lachés?, de l'élastique? du plat?,
Quee age a-t-il maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Alice/Boston
ULTRA BAVARD
ULTRA BAVARD
Alice/Boston


Nombre de messages : 497
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/10/2007

dark du domaine de remyca Empty
MessageSujet: Re: dark du domaine de remyca   dark du domaine de remyca Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:32

Et de 2 !! Y a deux semaines ils sont sortis par le portail (ouvert par le vent), on y a mis un cadenas... donc du coup aujourd'hui ils sont sortis par le grillage je suppose! Après 1h30 de recherche, je les ai retrouvés à Blagnac (décidemment!) zone sequières... à 2 ou 3 kms de la maison... Bref, va falloir trouver une solution!
Dark va sur ses 7 mois... Au niveau mordant, je peux pas te dire parce que je ne suis allé qu'une fois à l'entrainement. Henri répondra mieux que moi. Il me semble qu'il bosse actuellement sur le truc ou on dit "au revoir", et ça passe bien. Ce qui est sûr c'est qu'il aime ça! Je dirais à Henri de passer par ici pour te répondre plus en détails.
Revenir en haut Aller en bas
belino
ULTRA BAVARD
ULTRA BAVARD
belino


Nombre de messages : 220
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2008

dark du domaine de remyca Empty
MessageSujet: Re: dark du domaine de remyca   dark du domaine de remyca Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:03

Le truc s'apelle défende du maitre ...
Oui j'attendrais qu'Henry me donne des nouvelles.
Pour ce qui est des fugues pous pouvez toujours essayer la cloture électrique !
Revenir en haut Aller en bas
Riton/boston
ULTRA BAVARD
ULTRA BAVARD
Riton/boston


Nombre de messages : 405
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/10/2007

dark du domaine de remyca Empty
MessageSujet: Re: dark du domaine de remyca   dark du domaine de remyca Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:00

Salut salut. Me revoilà.
Alors oui mika tu peu t'occuper de la taverne, tu n'aura plus qu'a m'appeller. En ce qui concerne dark, il est au jambiers et pantalon. On fait des lachés et la defence du maitre. Il avance très vite. On a commencer a lui faire mordre en haut pour qu'il voit un peu. Et ca va. Au niveau plat, il saute mais je n'ai pas encore fait les mise en place. Les positions c'est bon mais pas trop loin. Là je suis plus sur le rapport d'objet, et ca rentre bien. Voilà. Rebecca m'a promis de venir le prendre en photo bientot donc......
Revenir en haut Aller en bas
belino
ULTRA BAVARD
ULTRA BAVARD
belino


Nombre de messages : 220
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2008

dark du domaine de remyca Empty
MessageSujet: Re: dark du domaine de remyca   dark du domaine de remyca Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:41

Merci pour les nouvelles.
Pour le moment donne lui l'envie , l'amour du saut, tu mettras les mise en places plus tard.
,Dis moi quel jour tu entraine je passerais vous voir à FEnouillet.
Revenir en haut Aller en bas
Riton/boston
ULTRA BAVARD
ULTRA BAVARD
Riton/boston


Nombre de messages : 405
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/10/2007

dark du domaine de remyca Empty
MessageSujet: Re: dark du domaine de remyca   dark du domaine de remyca Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:18

Alors moi j'y vais le mardi soir, j'y suis a partir de 17h00, et le samedi à partir de 16h00. Normalement, on commence par les petits car après, je mais la toile sur les autres. Voilà voilà. D'ailleur, si tu viens, j'aurai deux trois questions sur le plat. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
belino
ULTRA BAVARD
ULTRA BAVARD
belino


Nombre de messages : 220
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2008

dark du domaine de remyca Empty
MessageSujet: Re: dark du domaine de remyca   dark du domaine de remyca Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:49

ok je passe un mardi mais pas un samedi je suis tu t'en doute à Gaillac.
Revenir en haut Aller en bas
rebecca
Admin
Admin
rebecca


Nombre de messages : 1071
Age : 40
Localisation : rieux 31
Date d'inscription : 13/08/2007

dark du domaine de remyca Empty
MessageSujet: Re: dark du domaine de remyca   dark du domaine de remyca Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:17

VOILA UN SUJET RIEN QUE POUR PETIT DARK CAR SUR L AUTRE ON COMPREND PLUS RIEN MERCI DE NE PAS TROP POLLUER LES AUTRES SUJET AVEC LE MALOU lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://domainederemyca.chiens-de-france.com/
rebecca
Admin
Admin
rebecca


Nombre de messages : 1071
Age : 40
Localisation : rieux 31
Date d'inscription : 13/08/2007

dark du domaine de remyca Empty
MessageSujet: Re: dark du domaine de remyca   dark du domaine de remyca Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:20

Alors petit dark il est vraiment sympa super caracter mais en faite attention il faut pas non plus le faire trop chier
chien tres equilibre au mordant manque encore de calme il faut qu il gere mieux mais bon il adore sa donc on pas lui dire non
par contre niveau morpho il est vraiment pas mal a voir quand la croissance seras finis surtout pour la tete mais sinon je suis plutot contente du resultat surtout quand on te dit qu il va pourvoir sens doute aller en ring trois normalement
c vrai qu il apprend tres vite et surtout comprend il fonce pas tete baisser voila
samedi prochain je vai prendre des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://domainederemyca.chiens-de-france.com/
Riton/boston
ULTRA BAVARD
ULTRA BAVARD
Riton/boston


Nombre de messages : 405
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/10/2007

dark du domaine de remyca Empty
MessageSujet: Re: dark du domaine de remyca   dark du domaine de remyca Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:18

Ha cool merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alice/Boston
ULTRA BAVARD
ULTRA BAVARD
Alice/Boston


Nombre de messages : 497
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/10/2007

dark du domaine de remyca Empty
MessageSujet: Re: dark du domaine de remyca   dark du domaine de remyca Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:53

Des photos...

dark du domaine de remyca 01310

dark du domaine de remyca 01010

dark du domaine de remyca 02010
Revenir en haut Aller en bas
rebecca
Admin
Admin
rebecca


Nombre de messages : 1071
Age : 40
Localisation : rieux 31
Date d'inscription : 13/08/2007

dark du domaine de remyca Empty
MessageSujet: Re: dark du domaine de remyca   dark du domaine de remyca Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:37

merci alice pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://domainederemyca.chiens-de-france.com/
belino
ULTRA BAVARD
ULTRA BAVARD
belino


Nombre de messages : 220
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2008

dark du domaine de remyca Empty
MessageSujet: Re: dark du domaine de remyca   dark du domaine de remyca Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:17

Il y a ne forte ressemblance avec le papa et la lignée du papa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice/Boston
ULTRA BAVARD
ULTRA BAVARD
Alice/Boston


Nombre de messages : 497
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/10/2007

dark du domaine de remyca Empty
MessageSujet: Re: dark du domaine de remyca   dark du domaine de remyca Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:42

Ce qui est sûr c'est qu'entre les chiots de la portée y a de sacrées différences! Au fait, Dark pesait 20 kg y a deux semaine, il doit faire 22 ou 23 aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Riton/boston
ULTRA BAVARD
ULTRA BAVARD
Riton/boston


Nombre de messages : 405
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/10/2007

dark du domaine de remyca Empty
MessageSujet: Re: dark du domaine de remyca   dark du domaine de remyca Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:04

C'est clair. C'est un petit soldat....
Revenir en haut Aller en bas
belino
ULTRA BAVARD
ULTRA BAVARD
belino


Nombre de messages : 220
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2008

dark du domaine de remyca Empty
MessageSujet: Re: dark du domaine de remyca   dark du domaine de remyca Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:31

Henry!!!!!!!
Le scan est toujours en rade??????????
Revenir en haut Aller en bas
Riton/boston
ULTRA BAVARD
ULTRA BAVARD
Riton/boston


Nombre de messages : 405
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/10/2007

dark du domaine de remyca Empty
MessageSujet: Re: dark du domaine de remyca   dark du domaine de remyca Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:18

Tu ne l'as pas reçu..... Je te l'ai envoyée il y a deux semaine maintenant, sur l'adresse que tu m'as donnée. Je vais te la renvoyer desuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dark du domaine de remyca Empty
MessageSujet: Re: dark du domaine de remyca   dark du domaine de remyca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dark du domaine de remyca
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Du Domaine de Remyca :)
» diablo du domaine de remyca
» dolce dit shana du domaine de remyca
» Vodka du domaine de trébimoel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOMAINE DE REMYCA :: COIN MEMBRE :: VOS PAPOTAGES-
Sauter vers: