DOMAINE DE REMYCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elevage de malinois, berger allemand de travail , mais aussi sur l educationn les sport ect..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 diablo du domaine de remyca

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rebecca
Admin
Admin
rebecca


Nombre de messages : 1071
Age : 40
Localisation : rieux 31
Date d'inscription : 13/08/2007

diablo du domaine de remyca Empty
MessageSujet: diablo du domaine de remyca   diablo du domaine de remyca Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:40

le lou;lou va tres bien
il fait de l obeaissance et tout va tres bien il as un tres bon niveau il as des exercice de la classe 1 et deux deja elle bosse dur avec
elle va passer son csau et brevet avant la fin de lannée normalement et pourquoi pas une classe 1 oula je vai lui dire pour lui mettre la pression lol! d ailleur je lui dirai de venir pour vous donner des news directement
elle bosse au clicker
https://servimg.com/view/12316860/452
https://servimg.com/view/12316860/453

diablo du domaine de remyca St832310
diablo du domaine de remyca St832110
Revenir en haut Aller en bas
http://domainederemyca.chiens-de-france.com/
Riton/boston
ULTRA BAVARD
ULTRA BAVARD
Riton/boston


Nombre de messages : 405
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/10/2007

diablo du domaine de remyca Empty
MessageSujet: Re: diablo du domaine de remyca   diablo du domaine de remyca Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:21

C'est la class.
Revenir en haut Aller en bas
rebecca
Admin
Admin
rebecca


Nombre de messages : 1071
Age : 40
Localisation : rieux 31
Date d'inscription : 13/08/2007

diablo du domaine de remyca Empty
MessageSujet: Re: diablo du domaine de remyca   diablo du domaine de remyca Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:44

oui la class il est tres sur de lui
niveau morpho a voir quand la croissance seras terminer car il manque de structure
Revenir en haut Aller en bas
http://domainederemyca.chiens-de-france.com/
Riton/boston
ULTRA BAVARD
ULTRA BAVARD
Riton/boston


Nombre de messages : 405
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/10/2007

diablo du domaine de remyca Empty
MessageSujet: Re: diablo du domaine de remyca   diablo du domaine de remyca Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:00

C'est clair qu'on dirait une lopette un peu
Revenir en haut Aller en bas
illomael
NOUVEAU
NOUVEAU
illomael


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/03/2009

diablo du domaine de remyca Empty
MessageSujet: Re: diablo du domaine de remyca   diablo du domaine de remyca Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:39

Heu! Qui qu'a traité mon chien de lopette! LOL!
Pourquoi une lopette? L'ai pas beau mon bébé? Grrr attention, je mord!

Sinon, Diablo avance bien en obé, bon, faut dire aussi que suis suis asser....pointilleuse!
Un "seat" est un "seat" un "terre" est un "terre", pas d'a peu prés, tout doit être net, et sa va bien avec Diablo qui a besoin de bosser dans la difficulté et toujours dans un rythme trés rapide.
Pour le moment les suites au pieds avec contact nickel, le plat génial toutes les positions devant et a coté de moi, le directionnel on y bosse, le "box" aussi.
Diablo a eu un "passage a vide" le mois dernier, il a fait une petite crise d'ado, alors c'était dur-dur, maintenant il arrive mieux a se poser et a ce concentré. Pour ça, j'ai bosser avec lui la maitrise de l'exitation , c'est a dire que je l'exité au také avec son boudin pendant 1 bonne minute puis je lui demandait une position qu'il devait garder ( en général c'est "repos") dés qu'il était calme, on repartais.
Maintenant quand je vois qu'il est trop dans l'exitation, je stope, "repos" puis aprés on repart pour un autre exo.
Pour le mordant, il aime ça, il aurait été bon en ring, mais l'équipe de ring chez nous n'a pas du tout la même façon de bosser que moi, donc....
Du coup, c'est un jeune du club qui le fait mordre, et il se régale!
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
rebecca
Admin
Admin
rebecca


Nombre de messages : 1071
Age : 40
Localisation : rieux 31
Date d'inscription : 13/08/2007

diablo du domaine de remyca Empty
MessageSujet: Re: diablo du domaine de remyca   diablo du domaine de remyca Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:21

ah ah lopette mais non il est juste tres fiere lol!
par contre maintenat qu il a bien grandir il est beaucoup moins niveau structure
Revenir en haut Aller en bas
http://domainederemyca.chiens-de-france.com/
Riton/boston
ULTRA BAVARD
ULTRA BAVARD
Riton/boston


Nombre de messages : 405
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/10/2007

diablo du domaine de remyca Empty
MessageSujet: Re: diablo du domaine de remyca   diablo du domaine de remyca Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:10

Je pense que tu veux dire mieux rébé. Je viens de voir d'autre photos de diablo... Il à moins l'air d'une lopette maintenant... LOL. non je déconne. Il est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
illomael
NOUVEAU
NOUVEAU
illomael


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/03/2009

diablo du domaine de remyca Empty
MessageSujet: Re: diablo du domaine de remyca   diablo du domaine de remyca Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:14

Pour moi, la beauté n'est pas une priorité, tant qui bosse bien c'est ce qui m'importe. Il pourrait être le plus moche, si c'est un crack, je m'en fout!
De toute façon, pour nous tous, notre malou est toujours le plus beau puisqu'on l'aime. C'est un peu comme avec nos enfants! Jamais une mère dira que son enfant est moche! LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Riton/boston
ULTRA BAVARD
ULTRA BAVARD
Riton/boston


Nombre de messages : 405
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/10/2007

diablo du domaine de remyca Empty
MessageSujet: Re: diablo du domaine de remyca   diablo du domaine de remyca Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:22

Je suis d'accord avec toi pour la beauté. Mais je suis pas d'accord sur le crack. Moi j'ai pris dark, ca ne serait pas un crack, je l'aimerai autant. Et oui, je te rejoins, les notres sont toujours plus beau que les autres. Sauf......
Revenir en haut Aller en bas
illomael
NOUVEAU
NOUVEAU
illomael


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/03/2009

diablo du domaine de remyca Empty
MessageSujet: Re: diablo du domaine de remyca   diablo du domaine de remyca Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:21

Bien sur, si c'est pas un crack, je l'aimerait quand même! Et je ferais tout pour qu'il devienne un champion!

Mais si un jour, je trouve un chiot vraiment pile poil comme je veux question lignée et caractère,et si il est moche, je m'en fout. C'est ce que je voulait dire.
Si Diablo gaze pas, j'aurais aussi mes tords, car c'est que j'aurais planté un truc quelque part, mais je le garderait c'est kler!
Mais moi a la base, si j'ai pris un chien d'une lignée travail, c'est avant tout pour bosser avec, sinon, j'aurais pris une lignée 100% beauté.
Je ne travaille que 6h par semaine, le reste de ma vie est consacré a mes enfants et a mon chien, et un peu quand même a mon mari,LOL!
L'entrainement est quotidien, 2 fois 20mins par jour plus 3 gros entrainements.
Mon but c'est déja le championnat de France, aprés on verra!
Et Rebecca, pas de classe 1 pour novembre, uniquement le CSAU et brevet, on est presque pret.
Comme on dit: Qui peu le plus, peu le moins!
Revenir en haut Aller en bas
belino
ULTRA BAVARD
ULTRA BAVARD
belino


Nombre de messages : 220
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2008

diablo du domaine de remyca Empty
MessageSujet: Re: diablo du domaine de remyca   diablo du domaine de remyca Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:16

J'aimerai bien voir d'autre photos du DIABLO !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
belino
ULTRA BAVARD
ULTRA BAVARD
belino


Nombre de messages : 220
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2008

diablo du domaine de remyca Empty
MessageSujet: Re: diablo du domaine de remyca   diablo du domaine de remyca Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:17

Au fait mon avatar : c'est son pére!!!
Revenir en haut Aller en bas
illomael
NOUVEAU
NOUVEAU
illomael


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/03/2009

diablo du domaine de remyca Empty
MessageSujet: Re: diablo du domaine de remyca   diablo du domaine de remyca Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:23

diablo du domaine de remyca St832410

diablo du domaine de remyca St832511

Il a encore une espèce de crête de poils d'hivers sur le dos qui me plait pas trop, j'éspère qu'il va vite la perdre!

belino, on c'est déja échangé quelques mots par forum ( malinmaniac)
J'aimerais en savoir un peu plus sur le caractère de Soldat, savoir si sa se retrouve avec Diablo.

Je t'envoie un mp.
Revenir en haut Aller en bas
illomael
NOUVEAU
NOUVEAU
illomael


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/03/2009

diablo du domaine de remyca Empty
MessageSujet: Re: diablo du domaine de remyca   diablo du domaine de remyca Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:15

Quelques p'tites nouvelles:
Tout va bien!
Plus calme, plus concentré dans le travail, toujours aussi calin!

diablo du domaine de remyca St832810

diablo du domaine de remyca St832811
Revenir en haut Aller en bas
Riton/boston
ULTRA BAVARD
ULTRA BAVARD
Riton/boston


Nombre de messages : 405
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/10/2007

diablo du domaine de remyca Empty
MessageSujet: Re: diablo du domaine de remyca   diablo du domaine de remyca Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:56

Mon dieux qu'il ressemble a sa mère... C'est fou ca.
Revenir en haut Aller en bas
illomael
NOUVEAU
NOUVEAU
illomael


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/03/2009

diablo du domaine de remyca Empty
MessageSujet: Re: diablo du domaine de remyca   diablo du domaine de remyca Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:41

Oui! C'est sa Moman mais en version grande! LOL! y a 3 semaine il feasait 64 cm!
Et toujours un caractère en or!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diablo du domaine de remyca Empty
MessageSujet: Re: diablo du domaine de remyca   diablo du domaine de remyca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diablo du domaine de remyca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Du Domaine de Remyca :)
» dolce dit shana du domaine de remyca
» Diablo: Une sale vie de chien! LOL!
» Vodka du domaine de trébimoel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOMAINE DE REMYCA :: COIN MEMBRE :: VOS PAPOTAGES-
Sauter vers: