DOMAINE DE REMYCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elevage de malinois, berger allemand de travail , mais aussi sur l educationn les sport ect..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 entraînement du 13 septembre 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
onelettie
MODERATEUR
MODERATEUR



Nombre de messages : 686
Age : 50
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 02/09/2007

entraînement du 13 septembre 2008 Empty
MessageSujet: entraînement du 13 septembre 2008   entraînement du 13 septembre 2008 Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:14

Cette fois, direction Hostens pour rejoindre Bernard notre formateur.
On est rentré à 19h à contre coeur et sans avoir pu passer le dernier chien (Tabatha la border de Bernard). La journée passe trop vite !!!!!
Le matin, on a débourré les 4 jeunes (3 BA et mon petit bonhomme).
Bernard m'a fait participé au débourrage mais faut que je donne des coups de pieds au c... pour être plus actrice (ne t'inquiètes pas Bernard, ça viendra, faut juste que je m'acclimate et que je prenne confiance...en moi).
Duende a été pas mal du tout pour une première fois. Le w-e prochain, on recommence à la bosser avec Bernard.J'ai hate d'y être !!!
Les BA, tous nickels.
L'après-midi, on a passé deux autres débutants Slide, un bull et Cazak un CKT puis Marlou et Porthos convalescent.

Avec Marlou, cela n'a pas été facile mais j'ai fait beaucoup d'erreurs (aie, aie Bernard !!!) mais j'ai compris pas mal de chose.
Slide, l'autre bull a bien marché. Il avait passé la première Wink
Le petit chien loup tchèque, super ! un petit mec de 5 mois qui promet.
Porthos, Porthos....que du bonheur à voir. Ce couple fait rêver ! de voir autant de complicité, d'aisance, de décontraction et même temps de concentration et de travail, ce n'est que du bonheur !!! Ce spectacle à lui tout seul vaut la peine de faire autant de kilomètre et de se lever tôt Wink

Fabrice a fait quelques photos que je vais essayer de récupérer pour les mettre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Invité




entraînement du 13 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: entraînement du 13 septembre 2008   entraînement du 13 septembre 2008 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:56

javascript:emoticonp('entraînement du 13 septembre 2008 95191')

Super journée d'entrainement en effet, toujours sympa de bosser avec des gens motivés dispo et voulant progresser, ça fait plaisir de savoir qu'on ne perd pas son temps ! lol!

Vivement vendredi prochain ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Porthos
TRES BAVARD
TRES BAVARD



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/08/2008

entraînement du 13 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: entraînement du 13 septembre 2008   entraînement du 13 septembre 2008 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:25

Le post ce dessus est de moi ... flower
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
onelettie
MODERATEUR
MODERATEUR



Nombre de messages : 686
Age : 50
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 02/09/2007

entraînement du 13 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: entraînement du 13 septembre 2008   entraînement du 13 septembre 2008 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:04

Lorsque l'on a un bon maître, ça donne des ailes Very Happy

Aujourd'hui j'ai commencé à mettre en application tes conseils. On s'est fait des pistes avec Vincent.
On est content de notre entraînement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement du 13 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: entraînement du 13 septembre 2008   entraînement du 13 septembre 2008 Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:59

Heu vous avez des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
onelettie
MODERATEUR
MODERATEUR



Nombre de messages : 686
Age : 50
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 02/09/2007

entraînement du 13 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: entraînement du 13 septembre 2008   entraînement du 13 septembre 2008 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:21

Comme dit plus haut, Fabrice a du en prendre quelques unes.
Je vais les récupérer et je les mettrai sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
onelettie
MODERATEUR
MODERATEUR



Nombre de messages : 686
Age : 50
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 02/09/2007

entraînement du 13 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: entraînement du 13 septembre 2008   entraînement du 13 septembre 2008 Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:41

Plus que quelques heures avant le grand départ pour Hostens. ça va pister dur ce w-e. Et Pour Claudine, il y aura sûrement des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement du 13 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: entraînement du 13 septembre 2008   entraînement du 13 septembre 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement du 13 septembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement RU des 20/21 septembre 2008
» entrainement obé
» entraînement le 3 août et le 9 août
» Comète à l'entrainement
» Prochain entraînement de pistage !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOMAINE DE REMYCA :: DISCIPLINES :: DECOMBRE/RU-
Sauter vers: