DOMAINE DE REMYCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elevage de malinois, berger allemand de travail , mais aussi sur l educationn les sport ect..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prochain entraînement de pistage !!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
onelettie
MODERATEUR
MODERATEUR



Nombre de messages : 686
Age : 50
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 02/09/2007

Prochain entraînement de pistage !!!! Empty
MessageSujet: Prochain entraînement de pistage !!!!   Prochain entraînement de pistage !!!! Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:38

Le prochain entrainement de pistage aura lieu dimanche 29 juin à Saint Germain du Bel Air (dans le Lot).
Début des hostilités: 9h il risque de faire chaud donc plus on commence tôt moins les chiens (et les maitres) souffriront de la chaleur;)

Je mettrai un itinaire en ligne pour que personne ne se perde et puisse être là à l'heure.

Toutes les personnes intéressées prennent contact avec Mathilde, Nath ou Lettie.
Revenir en haut Aller en bas
benthis
ULTRA BAVARD
ULTRA BAVARD
benthis


Nombre de messages : 753
Age : 43
Localisation : Merville
Date d'inscription : 20/08/2007

Prochain entraînement de pistage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain entraînement de pistage !!!!   Prochain entraînement de pistage !!!! Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:11

ok je prends contact avec moi!! Suspect ok je sors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/benthis
Invité
Invité




Prochain entraînement de pistage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain entraînement de pistage !!!!   Prochain entraînement de pistage !!!! Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:50

Désolé on ne pourra pas être là, j'ai un des 2 gros objectif de course à pied de samedi 15h au dimanche 13h dans les pyrénées orientales. Je ne epux vraiment pas le louper.
Encore une fois désolé.
Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain entraînement de pistage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain entraînement de pistage !!!!   Prochain entraînement de pistage !!!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:35

Puisque je suis rentrée de mon périple, je serai là, avec mes affaires, appareil etc... et Angie aussi vient.
Y a t'il des endroits bien cool pour dormir dans le lot ? Je me demande si je ne vais pas relancer une appel style sur le forum du BA. Smile
Revenir en haut Aller en bas
onelettie
MODERATEUR
MODERATEUR



Nombre de messages : 686
Age : 50
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 02/09/2007

Prochain entraînement de pistage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain entraînement de pistage !!!!   Prochain entraînement de pistage !!!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:50

Bien sur qu'il y a des endroits cool pour dormir dans le Lot Smile

J'ai oublié de préciser: N'OUBLIEZ PAS DE CHAUFFER LES MORCEAUX DE TISSUS ....je me le rappelle à moi aussi car je suis bien à la première à l'oublier Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain entraînement de pistage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain entraînement de pistage !!!!   Prochain entraînement de pistage !!!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:38

Pourquoi, il fait si froid que ça dans le Lot ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riton/boston
ULTRA BAVARD
ULTRA BAVARD
Riton/boston


Nombre de messages : 405
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/10/2007

Prochain entraînement de pistage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain entraînement de pistage !!!!   Prochain entraînement de pistage !!!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:30

Désolé mais nous serons en grece le 29 juin. Ca sera pou une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain entraînement de pistage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain entraînement de pistage !!!!   Prochain entraînement de pistage !!!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:13

benthis a écrit:
ok je prends contact avec moi!! Suspect ok je sors... Rolling Eyes

Tu es sur la bonne voix Math cheers dès que j'ai lu le message de Leati j'ai pensé à ça.

Nous je pense qu'on sera là.
Revenir en haut Aller en bas
brynnjo
MODERATEUR
MODERATEUR
brynnjo


Nombre de messages : 322
Age : 62
Localisation : TOURNEFEUILLE
Date d'inscription : 27/08/2007

Prochain entraînement de pistage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain entraînement de pistage !!!!   Prochain entraînement de pistage !!!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:31

bonsoir tout le monde

moi aussi je pense que nous serons là avec mon loulou

par contre pour l'hébergement comment ça se passe ??? gite dans le secteur ???? tente dans votre jardin Laetti ??? un endroit chez toi ou poser un matelas ??? le repas du samedi soir collectif ?? individuel ???

bonne soirée a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain entraînement de pistage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain entraînement de pistage !!!!   Prochain entraînement de pistage !!!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:36

Pour l'entrainement du 29 juin dans le lot, les personnes intéréssées doivent se faire connaitre à Lettie ou moi au plus tard le lundi 23 juin 2008. Après cette date aucune personne ne sera admise.
Merci pour votre compréhension.
Nathalie et Lettie
Revenir en haut Aller en bas
Riton/boston
ULTRA BAVARD
ULTRA BAVARD
Riton/boston


Nombre de messages : 405
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/10/2007

Prochain entraînement de pistage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain entraînement de pistage !!!!   Prochain entraînement de pistage !!!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:19

Ouai c'est ca...... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain entraînement de pistage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain entraînement de pistage !!!!   Prochain entraînement de pistage !!!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:27

Au fait mauvaise nouvelle, on sera ... Trois. Je prends mon vieux gros Poncho, voir si on en sort autre chose que la garde de voiture ou de maison, ça le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain entraînement de pistage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain entraînement de pistage !!!!   Prochain entraînement de pistage !!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:49

Toujours pas de plan ?
............
..........
Revenir en haut Aller en bas
onelettie
MODERATEUR
MODERATEUR



Nombre de messages : 686
Age : 50
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 02/09/2007

Prochain entraînement de pistage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain entraînement de pistage !!!!   Prochain entraînement de pistage !!!! Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:30

Il est prévu une chaleur caniculaire dimanche. Je propose donc que l'on commence très tôt: 7h30 maxi sur le terrain car à mon avis à 12h les chiens seront cuits et les maîtres avec.

Du coup, je peux herberger des campeurs pour leur éviter de partir à 5h du mat.
Les conditions: avoir une tente, pas chiens aboyeurs (ma proprio qui habite juste à côté va tuer si on lui fait un concert d'aboiements, des kennels pour le dodo des chiens).

A vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain entraînement de pistage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain entraînement de pistage !!!!   Prochain entraînement de pistage !!!! Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:59

On serait ok pour commencer à 7h30 mais nous n'avons pas de tente et beaucoup de cartons à faire samedi, donc on préfère partir à 6h00 du mat dimanche et rentrer en début d'aprèm pour continuer à préparer notre déménagement!
Qui vient et avec combien de chiens?
Revenir en haut Aller en bas
onelettie
MODERATEUR
MODERATEUR



Nombre de messages : 686
Age : 50
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 02/09/2007

Prochain entraînement de pistage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain entraînement de pistage !!!!   Prochain entraînement de pistage !!!! Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:59

Alors qui qui vient ?
Callie avec Nico et Marie
Benji avec Nath
Angie, ses potes et Cloclo
Marlou, Duende et moi même
Revenir en haut Aller en bas
onelettie
MODERATEUR
MODERATEUR



Nombre de messages : 686
Age : 50
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 02/09/2007

Prochain entraînement de pistage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain entraînement de pistage !!!!   Prochain entraînement de pistage !!!! Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:43

Pour ceux qui ne dorment pas à la maison ce soir, RDV à 7h au Mac Do de Cahors. Nous partirons tous ensemble Smile

Préparez un gros objet pour le bout de piste.

Voili, voilou ! A demain !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain entraînement de pistage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain entraînement de pistage !!!!   Prochain entraînement de pistage !!!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:52

Aaaaaah...
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain entraînement de pistage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain entraînement de pistage !!!!   Prochain entraînement de pistage !!!! Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain entraînement de pistage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain entraînement de pistage !!!!   Prochain entraînement de pistage !!!! Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:07

Sur celle là je peux rajouter le commentaire :
Prochain entraînement de pistage !!!! IMGP9708
Par pitié Marlène est ce que tu voudrais bien pister sérieusement avant que je te passe à la rotissoirel. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
onelettie
MODERATEUR
MODERATEUR



Nombre de messages : 686
Age : 50
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 02/09/2007

Prochain entraînement de pistage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain entraînement de pistage !!!!   Prochain entraînement de pistage !!!! Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:55

Tu as tout à fait raison Nico ! elle nous en fait voir cette nouille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain entraînement de pistage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain entraînement de pistage !!!!   Prochain entraînement de pistage !!!! Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:27

Moi plus je la connais plus elle me fait délirer mais par contre c'est vrai qu'elle n'est pas facile à lire.
Revenir en haut Aller en bas
onelettie
MODERATEUR
MODERATEUR



Nombre de messages : 686
Age : 50
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 02/09/2007

Prochain entraînement de pistage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain entraînement de pistage !!!!   Prochain entraînement de pistage !!!! Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:30

Scartnico a écrit:
Moi plus je la connais plus elle me fait délirer mais par contre c'est vrai qu'elle n'est pas facile à lire.

non pas facile à lire.....on n'est pas de trop quand on est 3 suiveurs-pisteurs avec elle. On va s'en sortir !!! l'esprit d'équipe sera plus fort que l'esprit de la nouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
benthis
ULTRA BAVARD
ULTRA BAVARD
benthis


Nombre de messages : 753
Age : 43
Localisation : Merville
Date d'inscription : 20/08/2007

Prochain entraînement de pistage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain entraînement de pistage !!!!   Prochain entraînement de pistage !!!! Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:55

onelettie a écrit:
l'esprit d'équipe sera plus fort que l'esprit de la nouille Wink

C'est beau, vraiment, belle phrase digne des plus grands... lol! En même temps déjà d'ordinaire c'est pas facile de lire un bull alors quand en plus on lui demande travailler... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/benthis
onelettie
MODERATEUR
MODERATEUR



Nombre de messages : 686
Age : 50
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 02/09/2007

Prochain entraînement de pistage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain entraînement de pistage !!!!   Prochain entraînement de pistage !!!! Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:51

c'est maître Yoda qui m'inspire.... Suspect

Cédric a bien raison de vouloir un bull de compagnie: c'est ce que le bull sait faire de mieux ! Y a que moi qui soit suffisamment dingue pour vouloir leur faire faire autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain entraînement de pistage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain entraînement de pistage !!!!   Prochain entraînement de pistage !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain entraînement de pistage !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PISTAGE
» entrainement jeudi dernier de tinou
» Pistage. autre lieux, autres moeurs, autres méthodes
» entraînement le 3 août et le 9 août
» entraînement du 13 septembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOMAINE DE REMYCA :: DISCIPLINES :: DECOMBRE/RU-
Sauter vers: