DOMAINE DE REMYCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elevage de malinois, berger allemand de travail , mais aussi sur l educationn les sport ect..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 recherches en décombre

Aller en bas 
+5
LaetiLucky
benthis
Mika
rebecca
onelettie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Riton/boston
ULTRA BAVARD
ULTRA BAVARD
Riton/boston


Nombre de messages : 405
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/10/2007

recherches en décombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherches en décombre   recherches en décombre - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:03

En ce qui concerne le decombre, le site et bientôt pret. Le lien et toujours en cours de test. Des que j'ai le lien dispo, je l'envoie a laeti pour mettre les pages.

PS : Il me faut une convention rapidos car juillet / aout, c'est les congés.......
Revenir en haut Aller en bas
Mika
ULTRA BAVARD
ULTRA BAVARD
Mika


Nombre de messages : 433
Age : 44
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 21/09/2007

recherches en décombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherches en décombre   recherches en décombre - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:50

voir miss pour convention
De mon coté j'en ai discuté avec pat pour la convention faudra que je lui donne l'exemplaire de la couverture assurance. Je t'en avais envoyé un a toi aussi ?

Ps pour le site rapproche toi vite de laeti je lui ai demandé de voir sur un site de création donc contacte la de toute maniere va falloir que tu vois avec elle pour la convention elle est presque au point je lui ai demandé de faire quelques modifs car celle de base nous rendait presque plus propriétaire que le propriétaire Very Happy

Le contrat d'assur je l'ai regardé de pres et franchement ca nous laisse quand meme pas mal de marge de manoeuvre. Quand j'en parlais avec yannick je pensais pas que ca se passait comme ca il me disait un HA s'est blessé à l'entrainement ils lui ont compensé son salaire c'est pas négligeable, d'autant que nous sur le sauvetage si on va faire de l'avalanche ou qu'on monte sur zone on a tout autant de risque si ce n'est plus de se faire mal qu'en mettant la toile.
En parlant de toile je suis en train de récupérer a peine ma cuisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abcd.blagnac.free.fr
Riton/boston
ULTRA BAVARD
ULTRA BAVARD
Riton/boston


Nombre de messages : 405
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/10/2007

recherches en décombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherches en décombre   recherches en décombre - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:40

lol c'est vrai que rep...... Lui il fait mal. mais j'ai récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherches en décombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherches en décombre   recherches en décombre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherches en décombre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOMAINE DE REMYCA :: DISCIPLINES :: DECOMBRE/RU-
Sauter vers: