DOMAINE DE REMYCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elevage de malinois, berger allemand de travail , mais aussi sur l educationn les sport ect..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 medaillon anti fugue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soschiens
NOUVEAU
NOUVEAU
soschiens


Nombre de messages : 3
Localisation : Suede
Date d'inscription : 13/03/2009

medaillon anti fugue Empty
MessageSujet: medaillon anti fugue   medaillon anti fugue Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:13

Voila c'est par amour de mes petites bebêbettes (et suite a la perte de mon ancien chien Crying or Very sad )que je me suis lancée dans la lutte contre la perte de chiens (et des chats). Pour cela j'ai mis en place un système de médaillons "anti perte". C'est un medaillon comportant un code unique et le numero de telephone du centre de mise en relation. La personne qui retrouve le chien appelle le centre, donne le numero du medaillon, puis est mise en contact avec le proprietaire. Cela permet de retrouver son chien plus rapidement sans passer divers organismes (fourriere, veterinaire...), car la personne qui voit un chien sans medaillon peut penser qu'il a ete abandonne et peut etre effrayée...

C'est un geste tout simple et ca permet de sauver des vies Wink

Rendez vous sur mon site www.soschiens.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soschiens.fr
onelettie
MODERATEUR
MODERATEUR



Nombre de messages : 686
Age : 50
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 02/09/2007

medaillon anti fugue Empty
MessageSujet: Re: medaillon anti fugue   medaillon anti fugue Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:44

Est ce une association ? Qui en sont les membres ?
Quels sont les avantages par rapport à ce qui existe déjà en matière d'alerte et de recherche ?
Comment fonctionnne le système de recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Porthos
TRES BAVARD
TRES BAVARD



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/08/2008

medaillon anti fugue Empty
MessageSujet: Re: medaillon anti fugue   medaillon anti fugue Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:42

soschiens a écrit:
Voila c'est par amour de mes petites bebêbettes (et suite a la perte de mon ancien chien Crying or Very sad )que je me suis lancée dans la lutte contre la perte de chiens (et des chats). Pour cela j'ai mis en place un système de médaillons "anti perte". C'est un medaillon comportant un code unique et le numero de telephone du centre de mise en relation. La personne qui retrouve le chien appelle le centre, donne le numero du medaillon, puis est mise en contact avec le proprietaire. Cela permet de retrouver son chien plus rapidement sans passer divers organismes (fourriere, veterinaire...), car la personne qui voit un chien sans medaillon peut penser qu'il a ete abandonne et peut etre effrayée...

C'est un geste tout simple et ca permet de sauver des vies Wink

Rendez vous sur mon site www.soschiens.fr

Ben vous êtes bien en retard en Suède ! Chez nous on a perfectionné ce truc depuis des dizaines d'années et on en trouve partout, le principe est simple, juste à la porte du supermarché le plus proche il y a toujours une boutique de clefs, et pour 3 euros (les prix sont étudiés) on peut faire graver une médaille avec ton numéro de téléphone, facile ! ça plus le tatouage ou la puce et hop c'est règlé !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
soschiens
NOUVEAU
NOUVEAU
soschiens


Nombre de messages : 3
Localisation : Suede
Date d'inscription : 13/03/2009

medaillon anti fugue Empty
MessageSujet: Re: medaillon anti fugue   medaillon anti fugue Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:35

Oui ce phènomène existe depuis longtemps ici aussi, mais l'avantage c'est que le centre a une base de donnée avec tes differents numeros de téléphones ainsi que le numéro d'un proche (au cas ou tu ne puisse pas repondre) qui sont modifiables, alors qu'avec un médaillon gravé il n'y a qu'un seul numero (de fixe souvent) et si tu change de numero, tu es obligé de changer de médaillon...

Cependant je suis ravie de savoir que ton chien est pucé et qu'il porte un médaillon, celà limite les risques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soschiens.fr
Contenu sponsorisé





medaillon anti fugue Empty
MessageSujet: Re: medaillon anti fugue   medaillon anti fugue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
medaillon anti fugue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dentier anti-morsure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOMAINE DE REMYCA :: LES PETITS PLUS :: LES ANNONCES :: Matériel/Habits-
Sauter vers: