DOMAINE DE REMYCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elevage de malinois, berger allemand de travail , mais aussi sur l educationn les sport ect..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 vidéo malinois et best of finale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mika
ULTRA BAVARD
ULTRA BAVARD
Mika


Nombre de messages : 433
Age : 44
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 21/09/2007

vidéo malinois et best of finale Empty
MessageSujet: vidéo malinois et best of finale   vidéo malinois et best of finale Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:52

http://fr.youtube.com/watch?v=qXcpeNKZc94&feature=user

Sur ce lien vous aller voir une vidéo posté par Karin Kaporal la vidéaste de chienplus pour les évenementiels.

Alors je ne sais pas si c"est elle qui a fait le montage mais en tout cas le clip est sympa et pour les amoureux du malinois il y a 2 sujets sympatoches et puis apres il y a une meute What a Face yeeeeesssss des malinois partout partout partout partout partout vidéo malinois et best of finale 250555 vidéo malinois et best of finale 693109

Bref si vous aimez le dressages ben je vous laisse le soin de décoder les conditionnements Wink

Moi je suis amoureux de la chanteuse je sais pas ce qu'elle dit mais c'est pas grave hihihihi

PS dans les sujets qu'elle a posté il y a aussi le Best of de la finale 2008 qui est pas mal lui non plus de belles séquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abcd.blagnac.free.fr
onelettie
MODERATEUR
MODERATEUR



Nombre de messages : 686
Age : 50
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 02/09/2007

vidéo malinois et best of finale Empty
MessageSujet: Re: vidéo malinois et best of finale   vidéo malinois et best of finale Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:30

pas mal du tout !
on voit trop peu les chiens à mon goût mais je comprends très bien ce que tu disais à propose de la chanteuse Smile


Dernière édition par onelettie le Mar 23 Sep - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice/Boston
ULTRA BAVARD
ULTRA BAVARD
Alice/Boston


Nombre de messages : 497
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/10/2007

vidéo malinois et best of finale Empty
MessageSujet: Re: vidéo malinois et best of finale   vidéo malinois et best of finale Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:40

Moi je suis pas amoureuse de la chanteuse... mais en tout cas son chateau à la fin, ça fait un joli terrain de décombres lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika
ULTRA BAVARD
ULTRA BAVARD
Mika


Nombre de messages : 433
Age : 44
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 21/09/2007

vidéo malinois et best of finale Empty
MessageSujet: Re: vidéo malinois et best of finale   vidéo malinois et best of finale Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:35

effectivment c'est un bon terrain,

Les malinois on les voit quand meme pas mal et les codages sont assez sympa sur la premiere séquence celle ou elle se fait "mordre" la main, les séquences ou les 2 traversent le couloir dans l'eau, celle aussi où il y a plein plein de malous en train de forcer la porte quand meme ca en fait pas mal.
Pour une fois qu'on voit du malinois dans des images TV et pas du BA, quand meme ca mérite une attention plus que particuliere et puis en plus la chanteuuuuusee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abcd.blagnac.free.fr
rebecca
Admin
Admin
rebecca


Nombre de messages : 1071
Age : 40
Localisation : rieux 31
Date d'inscription : 13/08/2007

vidéo malinois et best of finale Empty
MessageSujet: Re: vidéo malinois et best of finale   vidéo malinois et best of finale Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:46

sympas par contre j aime pas la chanson Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://domainederemyca.chiens-de-france.com/
Mika
ULTRA BAVARD
ULTRA BAVARD
Mika


Nombre de messages : 433
Age : 44
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 21/09/2007

vidéo malinois et best of finale Empty
MessageSujet: Re: vidéo malinois et best of finale   vidéo malinois et best of finale Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:42

ben en fait tu peux couper le son de tes haut parleurs et inventer tes propres paroles
tu peux aussi mettre une autre chanson à la place de celle là en allumant une radio à coté
Je peux te faire un script à lire pendant que la vidéo circule si tu veux et là c'est sur les images pourraient avoir un tout autre sens vous le savez j'ai assez d'imagination pour ce grenre de conneries pour peu que tonton riton soit dans les parages et alors là on vous refait meme la vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abcd.blagnac.free.fr
Contenu sponsorisé





vidéo malinois et best of finale Empty
MessageSujet: Re: vidéo malinois et best of finale   vidéo malinois et best of finale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo malinois et best of finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malinois
» Marre des Malinois... Vive les BBS!
» video
» video
» finale Brive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOMAINE DE REMYCA :: COIN MEMBRE :: VOS PAPOTAGES-
Sauter vers: